bedouin Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, voilà je suis en ps-ms. Pour l'instant je cafouille un peu au niveau de mon organisation. J'ai une classe de ps-ms : 20 ms et 8 ps. Nous commençons à 8h30 (accueil 8h20) et finissons à 12hOO. Mon creneau d'EPS est à 9h40. et la récré est à 10h30. D'abord j'avoue etre un peu paumé sur mon emploi du temps : quand faire les ateliers ? Après la récré évidememnt mais du coup entre 8h30 et 9h 40 c'ets un peu long pour n'avoir que du regroupement. J'ai bien pensé à une deuxième passation d'atelier mais du coup ça fait court. Et puis avant je mettais les moyens en autnomie le matin et je m'occupais plus des petits. Maintenant on n'a plus que 3 après-midi de 2 h20, je ne peux pas me permettre ce fonctionnement. SI vous avez des idées ou votre propre expérience merci d'avance. Car là j'ai un gros coup de blues.
luciep76 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 8h30-8h45 accueil8h45-9h regroupement passage aux toilettes pour ceux qui en ont besoin9h 9h40 : Ateliers (avec temps de consigne et rangement) 1 9h40 9h50-55 : regroupement passage aux toilettes pour ceux qui en ont besoin9h55 10h30 motricité et après ta récré tu peux faire passer un autre atelierCa ne me semble pas trop court mais ma faible expérience peut se tromperBon courage
Messages recommandés