Aller au contenu

ZIL 93 2014/2015


wolfy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cette année j'ai obtenu un poste de ZIL dans le sud du département à titre définitif.

J'ai effectué ma pré rentrée et la journée de rentrée dans mon école de rattachement.

Cependant, j'ai reçu un coup de fil de ma circonscription me demandant de faire un remplacement à Saint-Denis, qui est très loin de ma circo.

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas, comment réagir face à cela, si nous envoyer loin de notre circo est autorisé, etc.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains dpts, ils ne font plus de différences BD ou ZIL. Parfois il peut arriver , si le statut ZIL existe, de t'envoyer hors circo mais près de ton école. Contacte un ( vrai) syndicat du ça te semble trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté 2 syndicats, les deux m'ont répondu qu'il y avait eu une nouvelle circulaire qui permettait à l'IA de recruter des ZIL s'il y avait des besoins en dehors de la circonscription.

Nous serions plusieurs ds ce cas.

Vu que je n'ai toujours pas de remplacement de prévu, ils ont le droit de me mettre partout ds le département.

Les syndicats n'ont pas de poids là dessus on dirait.

Etre ZIL revient donc à être BD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et l'annualisation du temps de travail, il ne va plus avoir beaucoup de volontaires pour être ZIL au premier mouvement!

Je vais renoncer à mon poste l'année prochaine car des horaires fluctuants le matin même et un périmètre de travail élargi, ce n'est pas gérable avec un bébé!

Bon courage à toi wolfy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...