Alex'Sandra Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir, T1 et affectée en SEGPA depuis vendredi, je recherche les programmes que nous devons appliquer. J'enseignerai les maths, l'histoire géo, la musique, arts plastiques, physique chimie, SVT Je me questionne surtout pour l'histoire géo, physique-chimie, svt et musique. Doit-on utiliser les programmes du collège ou existe-t-il des programmes spécifiques ? merci de votre aide !
elfebleue Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 tu as des textes là http://www.education.gouv.fr/cid24467/mene0900316c.html quels niveaux as-tu?
tinkerbellteacher22 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir, T1 et affectée en SEGPA depuis vendredi, je recherche les programmes que nous devons appliquer. J'enseignerai les maths, l'histoire géo, la musique, arts plastiques, physique chimie, SVT Je me questionne surtout pour l'histoire géo, physique-chimie, svt et musique. Doit-on utiliser les programmes du collège ou existe-t-il des programmes spécifiques ? merci de votre aide ! Bonjour je suis dans le même cas que toi mais je suis T2!! J'enseignerai l'histoire géo et les maths aux 5ème, le français et les maths aux 4ème, et une petite partie de maths/français aux 3ème
Alex'Sandra Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 J'enseigne en maths (6/5), histoire géo (6/5/3), svt (4), physique chimie (5), arts plastiques et éducation musicale (tous niveaux)
Messages recommandés