Aller au contenu

choix de la langue pour l'oral


_zizou_

Messages recommandés

bonjour à tous

Je voulais savoir si on risquait d'être pénalisé si on ne prenait pas anglais comme langue à l'oral.

Je ne connais personne dans mon entourage qui ait pris cette langue (toujours que l'anglais).

Alors dois-je prendre espagnol sachant que je me débrouille mieux à l'oral qu'en l'anglais? Ou prendre anglais avec le risque que ça comporte pour "rentrer dans le moule"?

Merci d'essayer d'apporter des réponses à ma question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la langue que tu maîtrises le mieux sans te préoccuper de cela ! Si le choix t'est proposé c'est que tu peux ! Une amie a passé l'espagnol à Dijon et elle a eu une bonne note :P . Ce qui compte, c'est que tu sois capable de discuter dans la langue, en roulant les r et en étant spontanée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je vis à strasbourg (est de la France donc) et je vais présenter l'anglais... j'ai jms passé un examen avec allemand.. que l'anglais!

bon courage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis à Mulhouse où seul l'allemand est enseigné à l'école primaire..

J'ai passé le concours deux années de suite en choisissant anglais à chaque fois. J'ai eu deux fois une très bonne note, donc ça ne m'a pas pénalisé du tout! Au contraire!

Du moment que tu as le choix de la langue, je ne vois pas pourquoi ça te pénaliserait d'en choisir une plutôt qu'une autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...