Bla67 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, J'ai atterri au cp ce1 il y a 5 jours,changement de niveau de dernière minutes. Je cherche du matériel à acheter pour les faire manipuler,je n'y connais pas grand chose.. C'est surtout pour mes cp. Je découvre ce niveau et c'est difficile. Je n'ai vraiment le temps de préparer fabriquer du matériel car je me sens déjà submergée de tous les cotés. Si vous aviez des plans,j'ai un peu de crédit. Merci.
leene Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 tu trouveras des choses là ici et là en bas et encore ici plein de jeux et là un rallye lien
SepH Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Pour la numération, pour manipuler et apprendre la 10ne, garde tes boîtes d'œufs (s'ils sont vendus par 10). Tu peux en demander aux parents.
Nat84 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 tu peux aussi demander des bouchons aux parents, tu peux écrire au feutre indelebile (alphabet, chiffre) et tu as un super matos gratuit et rapide; il y a aussi les jeux de cartes à jouer
Messages recommandés