Posté(e) 24 octobre 201510 a Pas encore eu le temps de me pencher sur Syndrome 81, c'est la hype du moment on dirait, ils en parlent même sur Bombers Kulture -on y trouve aussi le clip parodique (Ah non, en fait c'est pas parodique... mais on rit quand même) des vieux de Komintern Sect - : https://bomberskulture.wordpress.com/ Vive la oi! mainstream
Posté(e) 25 octobre 201510 a Je ne sais pas si SYNDROME est un groupe branchouille mais effectivement le clip des KOMINTERN est ridicule Que d'efforts pour être aussi banal !!!!
Posté(e) 28 octobre 201510 a Auteur Bon Scott is not dead. Ce matin, les murs de la cité résonnent: ACDC
Posté(e) 28 octobre 201510 a Auteur Je craque, arrêtez-moi ! Non ? Mon coming out alors : j'ai eu les cheveux longs dans ma tête^^. Pour mes 8 ans, en 1980, mon grand cousin m'a offert l'album Maiden. C'est là que j'ai tourné la page Dorothée.
Posté(e) 3 novembre 201510 a Ah la la, les Last Resort sont toujours aussi nazes, mais dans le flot de productions sans couleurs ni odeurs, ils arrivent presque à faire un truc écoutable (on s'attarde pas trop sur les paroles, j'ai bien peur que ça ne soit pas du second degré) :