Aller au contenu

Not Dead


zouar

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouar

    215

  • Paul Getty

    74

  • BrunoXXX

    48

  • dameoiselle

    26

@Paul : beaucoup de mal avec les 7 SECONDS et consorts... A part MINOR THREAT et quelques autres...

@Zouar : CAMERA on va s'entendre... Les HERBERTS je te suivrai pas sur ce terrain car sinon le topic va très vite dégénérer avec des groupes ... hum ... douteux ...

Bon et ça ?? Une grosse tuerie sur scène ... Vus au Wagon (22) y'a des années de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ratos, excellents, vus aussi à Limoges, au début des années 90 me semble-t-il.

Sinon, en Oi! pas crétine (enfin ça devait pas être des grands philosophes non plus, et ils n'ont pas cherché à éviter les clichés du genre comme sur cette pochette), et il me semble méconnus ou sous-estimé chez nous, les Pressure Point gardent une petite place à part dans mon coeur :

Mais bon, au milieu des autres groupes US du genre (Patriot, Stars & Stripes, Anti Heroes...) ça fait pas lourd à sauver pour le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En oi ! le malheur c'est que beaucoup des meilleurs groupes sont du côté obscur de la force ...

...

Bon sinon un groupe de mon coin mais c'est super vieux !!!

Et puis ça aussi c'est excellent :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En oi ! le malheur c'est que beaucoup des meilleurs groupes sont du côté obscur de la force ...

Ouais, bof, pas certain (à part 4Skins peut être, mais il n'y a que peu de temps qu'ils ont finalement dévoilé leur jeu).

Ah Ah surréaliste !!! ... Remarque je les préfère avec J Martin que chez les fachos à Fréjus !!!

Ben du coup, je les préfère plus du tout, ces nazebroques, quelle bande de fomblars.

Allez, au moins un groupe qui n'a pas mal vieilli :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm je ne parlais pas des super vieux groupes anglais, mais d'autres formations, beaucoup plus engagées politiquement ...

...

Bien, dans un autre registre, c'est pas du punk mais celle_là je voulais la mettre depuis quelques jours ... Un spécial gros Feuque Off à ces enflures de nazis à barbe illuminés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...