piloute87 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Nous aussi elle est demandée sur la fiche individuelle seulement. Je mets à dispo une chemise cartonnée pour qu'il ils la mettent dedans. Quand tout le monde me l'a rendue ( je demande on est seulement 6) je pose la mienne dessus, dans une enveloppe et envoi à l'inspection. Moi je suis plus mal à l'aise avec les fiches de paye, qui devraient être confidentielles et envoyées au domicile des enseignants et pas en tas au directeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
willow29 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 J'ai toujours connu les fiches individuelles à remplir chaque année. Un IEN demandait même une photo. Sur celle que je dois remplir chaque année on me demande le nom et le prénom de mon conjoint et sa profession et pour les enfants, noms et prénoms ainsi que l'école fréquentée. Je ne réponds jamais concernant la profession de mon homme et l'école de ma fille. Non pas que je veuille cacher quoi que ce soit mais j'estime qu'un IEN n'a pas à me demander de telles infos. Mes notes et dates d'inspection, mon échelon, mon ancienneté, je veux bien mais pour le reste c'est niet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laurence.Piou Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Ici ils demandent même le numéro de téléphone du domicile... que je ne donne pas bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
willow29 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Ah et bien ici aussi le numéro du domicile et le portable sont aussi demandés et je ne donne pas non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Colibri29 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 L'an dernier, j'ai fait un test . Je n'ai pas rendu cette fiche de renseignement individuelle qu'on nous demande chaque année.Et bien , on ne me l'a pas reclamée , donc elle doit être d'une importance capitale. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bon ben j'aurais appris un truc !!! Chez nous ils ne demandent rien.....laissons les donc ne rien nous demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Ce que je ne comprends pas c'est que cela passe par la directrice alors que la note ils l'ont de toute façon Pour le n° je donne celui de la maison de toute façon pas sur LR et possibilité de filtrer mais hors de question de communiquer le portable ! La fiche individuelle on la remplit une fois quand on arrive dans la circo ,là c'est la fiche d'école . Pour la note on l'a donnée pour ne pas faire de vagues et en faisant quand même remarquer qu'on ne trouvait pas cela normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Une année, j'ai rempli la fiche qu'on me donnait...On me demandait mon numen....qq temps après, un syndicat s'était insurgé contre ça, sur le coup, je n'avais réfléchi à rien et l'avais donné. Idem, je ne donne pas le nom et la profession de mon compagnon. De quoi je me mêle?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
damans Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Idem..je ne donne pas la profession de mon mari, ni le nom de mes enfants : aucun lien avec l’Éducation Nationale, ils n'ont pas à le savoir. Ils vont bientôt nous demander notre groupe sanguin, notre religion et notre opinion sur la semaine de 4 jours et demi (ah non, ça on l'aurait déjà fait parait-il mais je devais être malade ce jour- là) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés