Aller au contenu

help help ! pas reçu fiche activité cap maths ce1 vous l'avez

Messages recommandés

Posté(e)

Au secours

TRS, je gère la geometrie de la classe de ce1 et donc ben moi j'attaque direct la seance 7 du cap maths ce1.

Par contre la titulaire a pas reçu le fichier d'activités photocopiable et il me manque le matériel pour mon jeu .

Est ce que quelqu'un peut me depanner par mp avec uniquement les fiches "formes" 11 et 12 et le message reponse de la fiche 12 ?

Merci d'avance...

Posté(e)

Il te les faut pour quand ? Car j'ai ce fichier mais il est à l'école et je n'y suis pas demain. Donc au plus tôt vendredi soir.

Posté(e)

normalement c etait pour vendredi :( j espere que quelqu un pourra me depanner. Sinon, je prends ta copie vendredi soir et je reprendrai mon emploi du temps mais bon....

Posté(e)

Ok, n'hésite pas si tu en as besoin vendredi soir.

Posté(e)

merci !!!!!!! je vais te les prendre car il ne semble pas y avoir grand monde qui les a. Au moins je serai sereine pour la semaine prochaine.

Posté(e)

Je me suis mis un post it pour y penser.

Posté(e)

Coucou,

Tu as pu penser à moi ???

Posté(e)

j'ai un truc cap maths ce1 mais je ne comprends pas ce que tu veux en fait. (je n'ai peut-être pas la dernière version...)

c'est dans "matériel photocopiable"?

moi en 11 j'ai de la numération et en 12 des problèmes

Posté(e)

Je pense que c'est la derniere version.

Dans le livre du maitre il n y a plus de doc pour les activités. Maintenant il faut le materiel photocopiable.

Pour mon activité, c est 2 pages où il y a des sortes de cartes avec des figures géométriques (cercle triangle carré) et les eleves doivent decrire à l aide du lexique spatiale la position des figures. Est ce que tu as quelques chose qui y ressemble ? De toute façon, si tu l'as même si ce n est pas la derniere version je prends !

Delph56 sinon tu as pu voir de côté ?

Posté(e)

je regarde ça tout à l'heure (pour m'y faire penser réponds à ce message je le verrai comme ça)

Posté(e)

merci merci ! j attends ta reponse