nel755 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, Maman de 3 enfants, j'ai été admise au CRPE en juillet dernier. J'entre en master 2 alternant cette année, je ne sais pas si je dois valider le master 2 ou non. Qui est dans mon cas? Avez-vous des informations officielles à ce sujet?
p'titeEmma Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour Tu es de quelle académie car j'ai des infos pour mon académie mais je ne sais pas si c'est identique partout.
p'titeEmma Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Ah alors ça ne va pas t'aider, je suis de l'académie de Versailles. Ici, pour les dispensés de diplôme, rien ne nous oblige à valider le M2 (et d'ailleurs, je crois que pour valider le M2, c'est soumis à condition de diplôme...) mais ils le conseillent pour l'évolution de la carrière. Par contre, les dispensés devront suivre TOUS les enseignements à l'ESPE et faire un mémoire . Mais ça, c'est variable d'un département à l'autre. Donc je ne suis pas d'une grande aide, désolée!
Messages recommandés