Aller au contenu

Classe de ce1 en Guadeloupe cherche correspondants


morrison

Messages recommandés

Voilà, nous sommes une classe de ce1 sitiuée en Guadeloupe et nous cherchons à établir une correspondance avec une classe de niveau équivalent. N'hésitez pas à nous répondre ! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes une classe de CP/CE1 avec 10 CP et 13 ce1 et je serai très interessée par une correspondance avec toi d'autant p^lus que nous allons suivre la course la route du Rhum....même si vous sommes en région parisienne.

Nous effectuons beaucoup de sorties à Paris, nous suivons la course de bateaux ,nous espérons même aller à Saint Malo en fin d'année.

Donc si tu es partante, je serai ravie de pouvoir correspondre par mail par courrier par video ou autres !!!

A bientôt

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes une classe de 26 CE1à Paris même, et je recherche une autres classe de CE1 (à effectif quasi égal) pour correspondre sur l'année (envoi groupé pour travailler en découverte du monde, lettre individuelle pour travailler sur la description et la lettre,...). Si cela t'intéresse, tiens moi au courant !

Julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu trouver des correspondants ?

pour ma part j'ai des cp/ce1 dans une petite commune à l'Est de Rennes.

Je vais correspondre avec une classe de Guyane et une de la Réunion et nous allons beaucoup échanger sur la comparaison de nos espaces de vie (paysages, animaux, modes de vie etc...)

je serais intéressée de correspondre avec ta classe, dis moi si ça t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Si tu es toujours intéressé, nous sommes 22 Ce1 à Nice et correspondre avec une classe en Guadeloupe nous intéresserait beaucoup. Nous cherchons également une classe de village et une de la capitale! Nous pourrions ainsi voir différents modes de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...