bichette Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bonjour, en ces temps de rentrée, j'ai trouvé plusieurs magazines : 1- Dossier Bio Sciences n°20 Le développemnt de l'enfant Août-Octobre 2004 (5,50 euros) 2- Enfant magazine Enfant il grandit Hors-série n°1 (4,90 euros). C'est une vision de l'école c^té enfants/parents. Très intéressant quand on n'a pas le bonheur d'avoir encore des enfants. Et puis il y a un résumé des programmes de chaque cycle. 3- Le guide du prof Editions 2004-2005 L'Etudiant Hors-série (5,90 euros) 4- Science et Vie Hors-série Découvertes : du langage aux langues Juin 2004 (4,00 euros) J'ai acheté récemment ces différents magazines. Donc je ne peux pas vous dire qu'ils sont indispensables (d'ailleurs je ne le pense pas) mais ils sont très certainement sources d'infos diverses. Fabienne
prunette Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Merci bichette de nous avoir concocté une petite revue de presse
Myrthil Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Oui merci beaucoup pour ce petit récapitulatif !
malice33 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'ajouterai à cette petite liste le numéro de cet été de Sciences Humaines "L'enfant". Très intéressant, en revanche, je ne sais pas s'il est encore en vente... Bonne lecture !
bichette Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Oui il est toujours en vente. C'est un trimestriel (juin juillet août 2004) 7,50 euros
Messages recommandés