Aller au contenu

quels sont vos idées de projet pour cette année ?


Carrie B.

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je me demande quoi faire, qui sorte un peu de l'ordinaire... qui soit à la fois faisable et intéressant pour nos élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bricabrac'

    5

  • picbille

    4

  • Carrie B.

    3

  • elfebleue

    3

pour moi, en ulis TFC, cette année c'est comédie musicale sur le thème de l'esclavage, avec création des décors, écriture des chansons et du scénario, mise en scène et chant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici (CLIS) ça sera la ferme, avec échanges avec des jeunes d'un impro et leur ferme péda + élevage de lapin en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre, je me demande quoi faire, qui sorte un peu de l'ordinaire... qui soit à la fois faisable et intéressant pour nos élèves !

ben moi, après une année CAPA SH, le fameux master ASH et tout le stress qui va avec, mon projet c'est euhhhhhh les faire bosser pour avoir leur diplome et que je rentre zennnnn!!!!!Bon j'avoue c'est pas gagné , au moins pour une partie mais j'ai un coté naïf cette année, hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça sera : les indiens, alice au pays des merveilles et les pharaons ;)

Moi aussi, je compte travailler sur les cowboys et les indiens, et les pharaons.

En fait, j'ai un projet voyage dans le temps avec l'histoire du loup qui voyageait dans le temps et on va découvrir le temps des dinosaures, l'Egypte Antique, les chevaliers, le temps de Louis XIV, les cow boys et les indiens.

Je participe au rallye carte postales pour leur faire découvrir notre région et les autres régions de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, en ulis TFC, cette année c'est comédie musicale sur le thème de l'esclavage, avec création des décors, écriture des chansons et du scénario, mise en scène et chant :)

ça m’intéresse.. tu as des références de lectures ou autre pour monter ce genre de spectacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aller à l'équitation début octobre pour 8 séances. Donc travail sur ce thème, en élargissant aux indiens.

Sinon donc le projet cartes postales.

Et il faudrait que je trouve une autre idée pour mes plus petits qui ne vont pas adhérer à ce rallye Cartes Postales. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...