ann Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir Pour ma classe de CP du 5ème arrondissement, j'aimerai une correspondance avec une autre classe de CP de Paris pour écrire, raconter, questionner, imaginer... et pouvoir aussi se rencontrer pendant une sortie, accueillir (voire être reçue) à l'école, partager des moments et peut-être présenter un petit spectacle. A bientôt. Ann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je trouve l'esprit de ces CP un tout petit peu étriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ann Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Je trouve l'esprit de ces CP un tout petit peu étriqué Je comprends ton point de vue mais j'aimerai seulement que tous ces enfants puissent se rencontrer également et pas que cette correspondance se "limite" au papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magali77 Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, J'ai une classe de 23 CP à Bobigny. Je souhaiterais également correspondre avec une classe en région parisienne pour pouvoir se rencontrer. J'ai déjà effectué une correspondance l'an dernier qui s'est très bien passée, j'ai donc plein d'idées d'échanges entre nos 2 classes. Si tu es toujours intéressée, je te laisse mon mail: magali.ph@hotmail.fr A bientôt! Magali Phliponeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés