Aller au contenu

Heure de synthése en SEGPA (rémunération)


charp's

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà cela fait plusieurs jour que je cherche sur les forums et dans les textes officiels pour savoir comment est rémunéré les heures de synthèse. Elles sont donc obligatoire et payées en HSE.

Mon problème est que mon directeur de SEGPA affirme que nous devons deux heures hebdomadaires mais une seule est payée.

Qu'en pensez vous ? Pour moi chaque heure de synthèse doit être rémunérée. A votre avis est ce qu'il a raison d'affirmer cela et surtout sur quel texte officiel il s'appuie.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cela afin que je puisse aller défendre ma cause ainsi que celles des collègues.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En SEGPA, c'est 1h de coordination si tu travailles avec des 6eme ou des 5eme, 2h si tu travailles avec des 4eme ou des 3eme. Et quand tu fais 2h hebdo, les 2h doivent être payées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et merci pour ta réponse. Pour le nombre d'heure je savais déjà cela. Par contre vu que j'interviens en classe de 5ème, 4ème et 3ème je dois faire combien d'heure du coup. Pour mes collègues c'est la même chose ils interviennent sur plusieurs niveau.

Tu dis ensuite que les deux heures doivent être payer donc mon directeur de SEGPA a faux. Sur quel texte officiel je pourrai m'appuyer pour arriver avec toutes les cartes en mains devant mon directeur.

Le fais d'avoir un texte officiel sous les yeux , il ne pourra plus affirmer cela.

Encore merci pour ta réponse.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut effectivement j'avais déjà vu cela sur le net mais pour un autre département. J'aimerai vraiment savoir sur quel texte s'appuie mon directeur. Car sur ce document il ne parle pas de l'obligation de service par rapport à ces heures là.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voilà le souci est réglé. Le directeur c'est renseigné directement à l'inspection après que je lui ai mis la pression.

Donc se sera bien deux heures hebdommadaire et elle seront donc rémunérées.

Merci pour votre aide.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...