Aller au contenu

Qui n'a pas trouvé sa place dans un rallye Cartes Postales ?


ulis83

Messages recommandés

Bonjour,

Un nouveau sujet pour vous annoncer que le Rallye Cartes Postales de l'ASH s'ouvre aux classes générales !

Si vous n'avez pas trouvé de place pour votre région dans les Rallyes proposés cette année, venez faire un tour sur notre forum, nous pourrons peut-être vous accueillir.

Il nous manque :

Bourgogne Bretagne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Pays de la Loire

Picardie Guadeloupe La Réunion Martinique Languedoc-Roussillon Midi Pyrénées

Lien:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305843-rallye-cartes-postales-2014-2015/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je serais bien tentée par le projet mais j'ai un CP dans l'ordinaire à la campagne en Haute-Normandie, alors c'est peut-être pas adapté à ce que vous envisagez.... J'aime bien l'idée de la passerelle ash / ordinaire. Dites moi si ça vous paraît convenir ou pas ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es la bienvenue Natoo,

Il ne faut pas t'inquiéter, certains de nos élèves ont un niveau CP, parfois n'ont pas encore accès à la lecture.

Ce sera certainement très riches d'échanges pour tous,

Tu es inscrite et maintenant tu retrouveras toutes les informations sur le premier message de ce sujet:

http://forums-enseig...ales-2014-2015/

A très bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai répondu sur le sujet initial, et je peux pas envoyer de mp, je serai ravie de participer avec vous a ce rallye

J'ai un Ce1-ce2 dans les pays de la loire. Dites moi vite si ça le fait encore je suis si pressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Supermarmouset.

Tu es maintenant inscrite, il te faut consulter le premier message sur le forum ASH " Rallye Cartes postales 2014-2015 ",

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rallye est ouvert à toutes et tous.

Rejoignez-nous, il y a encore des régions à accueillir:

Bourgogne

Corse

Guadeloupe

Languedoc-Roussillon

La Réunion

Martinique

Midi-Pyrénées

Picardie

Retrouvez-nous sur :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305843-rallye-cartes-postales-2014-2015/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de nous accueillir, merci ! Mes élèves sont sympas, bavards et pas toujours attentifs mais ils ont vraiment bon esprit, ça devrait bien leur aller . J'y regarde et je suis le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais avoir des questions de novice hein ....

Comment s'envoie t-on les documents par internet via le forum ?

La carte puzzle : l'idée c'est de reconstituer une carte de France avec tous les morceaux que l'on reçoit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente. J'ai bien regardé la première page, déjà télécharger depuis longtemps les cartes, mais il faut les agrandir? et certaines ne sont pas bien dessinées, ou c'est moi, bref, je me répète, hein, mais je suis trop contente de partager ce rallye et de le partager avec mes élèves, me reste a photocopier ma carte, la découper et la leur faire colorier.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux et les autres: Pensez à m'envoyer par messagerie personnelle les coordonnées postales de votre classe ou unité d'enseignement ou dispositif ou autre ...

Les coordonnées des participants seront envoyées par mail perso à chacun(e).

Chaque participant enverra par voie postale à tous les autres : 1 carte postale, 1 carte de sa région décorée et 1 fiche sur sa région ( recette, ou autre ?), avant les vacances de printemps.

Sinon, les détails sont sur le premier message du forum Rallye Cartes Postales 2014-2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. Le plus important est de prévoir d'envoyer tous les courriers aux autres classes avant les vacances de printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...