Didou88 Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 La rentrée à peine digérée que déjà je sature : une nouvelle boulette de ma directrice.... A sa demande, il y a une semaine, je lui ai envoyé sur la messagerie de l'école des documents pour un projet pédagogique visant une sortie qui doivent être transmis, sous couvert du directeur, à l'IEN. Et ce soir, j'apprends que les documents en question, elle ne les a pas envoyés..... Je n'en peux plus, elle cumule la mauvaise foi, les oublis,l'absence de communication et d'information, la méchanceté, l'agressivité orale et on frôle parfois les fautes professionnelles. Puis-je être mise en faute personnellement pour cet oubli? J'ai conservé le mail qui prouve la date de l'envoi et je sais qu'elle l'a reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 La rentrée à peine digérée que déjà je sature : une nouvelle boulette de ma directrice.... A sa demande, il y a une semaine, je lui ai envoyé sur la messagerie de l'école des documents pour un projet pédagogique visant une sortie qui doivent être transmis, sous couvert du directeur, à l'IEN. Et ce soir, j'apprends que les documents en question, elle ne les a pas envoyés..... Je n'en peux plus, elle cumule la mauvaise foi, les oublis,l'absence de communication et d'information, la méchanceté, l'agressivité orale et on frôle parfois les fautes professionnelles. Puis-je être mise en faute personnellement pour cet oubli? J'ai conservé le mail qui prouve la date de l'envoi et je sais qu'elle l'a reçu. Tu envoies le tout à ton IEN, sans polémiquer. Juste des faits (ta directrice a omis de transmettre) et ta volonté clairement décrite : que ton projet soit accepté. Le reste, tu ne t'en mêles pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didou88 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Merci pour ce conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Franjoe Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Pas mieux que Goëllette ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Si j'ai bien compris, c'est le projet qui devait être transmis à l'IEN, pas une demande d'autorisation de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didou88 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2014 tout à fait Goëllette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Je comprends tout bien. C'est le début de la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 9 septembre 2014 Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Pourquoi envoyer le projet à l'IEN? Subventionnement particulier? Pour les sorties avec nuitées, c'est sous couvert de l'IEN, non? Chez nous, un projet avec nuitées doit avoir un avis de l'IEN avant d'être autorisé par le DASEN. J'avoue ne pas avoir eu à m'y pencher du côté légal..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maikresse Caro Posté(e) 9 septembre 2014 Partager Posté(e) 9 septembre 2014 En tout cas, la réponse a été donnée pour le courrier. Renvoie à l'IEN en indiquant simplement l'oubli. Pour le reste, on a parfois affaire à des collègues avec qui cela ne se passe pas bien, il faut faire avec. J'ai eu le souci une fois, j'ai demandé à voir un conseiller péda avec qui je m'entendais très bien et je lui ai fait part de mes difficultés. Il a apparemment bien géré le truc car peu de temps après, l'ambiance s'était améliorée avec cette collègue. Je ne sais pas s'il a vu la collègue ou quoi, en tout cas ça s'est arrangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didou88 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Il s'agit bien d'une sortie. Je préfère ne pas m'étendre plus sur le lieu pour rester discrète. Merci pour vos réponses et vos conseils. Pour le reste, on a parfois affaire à des collègues avec qui cela ne se passe pas bien, il faut faire avec. J'ai eu le souci une fois, j'ai demandé à voir un conseiller péda avec qui je m'entendais très bien et je lui ai fait part de mes difficultés. Il a apparemment bien géré le truc car peu de temps après, l'ambiance s'était améliorée avec cette collègue. Je ne sais pas s'il a vu la collègue ou quoi, en tout cas ça s'est arrangé. Pour le reste comme tu dis, je suis déjà venue sur le forum évoquer des soucis : ça fait plusieurs années que ça dure. L'omerta fait que ça ne bouge pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 9 septembre 2014 Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Tu es "obligée" de rester là ? Parce que si ça fait plusieurs années que ça dure, faut pas se faire du mal pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didou88 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Lolita, je participe tous les ans au mouvement ....sans succès .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés