isatophe Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Me voilà parachutée en PS après 4 années dans une classe de CM1-CM2. J'ai décidé de travailler à mi-temps. Seulement voilà, je ne sais pas comment organiser la répartion du travail. La personne qui me complète est T1 et est aussi perdue que moi. Quelqu'un aurait-il un conseil ?
luisa 75 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 je complète un mi-temps en MS. On travaille à partir des mêmes progressions, mais sur des projets et des ateliers différents, sur 2 semaines. Mais on s'est dit qu'on pourrait aussi mener des projets ensemble de temps en temps, mais c'est moins facile.
Totoche Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 même chose que luisa... même progressions, mais pas les mêmes projets. Tu peux aussi travailler sur les mêmes thèmes (et sur les mêmes progressions). Comme j'aime beaucoup les albums, on ne voyait pas vraiment comment bosser ensemble sur les mêmes albums. A moins d'être vraiment très libre, pour pouvoir se voir toutes les semaines..... ce qui n'est pas le cas !
Messages recommandés