Special k Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Comme certains le savent, j'ai pris des fonctions de dirlo en élem cette année. J'ai un élève inscrit sur les listes depuis l'année dernière (il est arrivé du Danemark en cours d'année), qui ne s'est pas présenté cette année à la rentrée (ce2) et qui ne venait plus à l'école depuis juin. Aucun des deux numéros de tél ne répondent, l'élève est d'origine étrangère, dois-je procéder à d'autres investigations? Lesquelles? Puis-je le radier? Au bout de combien de temps? Merci de votre aide
dada Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Plus d'un mois d'absence sans raisons données par les parents oui je fais une radiation. Si tu as un doute, tu peux peut-être voir avec ton IEN parce que là c'est un peu particulier.
flosuperflo Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Notre IEN nous a dit de radier 8 jours après la rentrée tout élève qui ne se serait pas présenté.
lullie42 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Il ne faut pas faire une procédure d'absentéisme?
Messages recommandés