celinehp Posté(e) 9 septembre 2014 Partager Posté(e) 9 septembre 2014 bonjour, 12 ce2 et 16 cm1 d'un petit village de l'Essonne attendent des correspondants de cycle 3... Correspondance manuscrite, individuelle et/ou collective pour inciter à la lecture et à l'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sil14 Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir, Nous sommes 24 élèves de ce2/cm1 et cherchons nous aussi des correspondants (mail ou courrier individuel) nous ommes dans le centre ville de bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinehp Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, à priori, je penche plus pour une correspondance par courrier individuel et/ ou collective, à raison d'un échange par mois ... Ce n' est que ma deuxième expérience... Les mails pourraient venir plus tard, quand mon installation en classe sera opérationnelle ! Si cela te convient, voici mon adresse perso : cel.hp@outlook.fr je peux débuter le projet dès la semaine prochaine . A bientôt, j'espère. Céline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés