Aller au contenu

Stage élève en 4ème et 3ème


charp's

Messages recommandés

Bonjour à tous est ce que quelqu'un connait un peu comment cela se déroule. Je sais que les élèves vont en stage durant l'année avec deux fois deux semaine pour les troisième et une fois deux semaine pour les quatrième.

Bien entendu je dois aller voir ces élèves en stage comme les autres collègues qui interviennent sur ces niveau.

Je dois bien sur faire un rapport de visite et faire aussi plusieurs kilomètre pour me rendre sur les lieu de STAGE.

Le reste du temps que dois je faire ? Suis je tenu à rester au collège en tournant en rond durant les heures de mon emploi du temps ou bien suis je plus ou moins libre.

Voilà quelques éclaircissement seraient les bienvenue car j'ai du mal à faire confiance à mon directeur de SEGPA qui nous dis qu'il faut être présent en fonction de son emplois du temps. (j'ai déjà un souci avec lui sur l'heure de synthèse, voir le sujet sur le forum.)

Votre aide et donc la bienvenue.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne peut donc me renseigner sur sa façon de procéder dans son bahut. Le premier stage arrive au mois d'octobre voir début novembre et j'aurai bien aimé en savoir un peu plus.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas en SEGPA, mais je vais demander aux PE qui sont sur la SEGPA du collège, cet apm ou demain, je te dirai comment ils fonctionnent ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous dans ma segpa en dehors des visites on respecte nos horaires d'emploi du temps...on s'occupe d'avancer dans nos sequences par exemple mais il arrive aussi qu'on prenne les élèves des autres classes (remédiation, séquences sur l'orientation en petits groupes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...