scoopy Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour. Je suis parent élue et il paraitrait qu'un élu de la communauté de communes parle de changer les nouveaux rythmes mis en place actuellement (vendredi am : tap avec activités par des animateurs) lors du déménagement (changement de lieu, arrivée de nouvelles classes des communes proches) de notre école lors de vacances d'octobre. Il voudrait mettre un peu de TAP chaque soir et donc rétablir les cours le vendredi am. En a -t-il le droit sachant donc que le projet a été validé par l'IA ? Merci de vos réponses car nous avons réunion avec la com de com demain am .
scoopy Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) 10 septembre 2014 C'est bien ce que je pensais. J'ai dit aux autres parents, qu'une fois que c'était validé par l'IA, c'était pour l'année ... et en vous lisant, ce sera à peu près le temps qu'il lui faudra . Surtout que ce n'est pas pour des problèmes de sécurité comme cela s'est déjà passé l'an dernier, mais juste pour faire des économies ou pour des pb de logistique ... Merci !
Messages recommandés