Aller au contenu

maman en pe2 sur arras


ptitbout

Messages recommandés

Que diriez-vous d'un groupe de discussions regroupant les jeunes et les moins jeune mamans entrant en pe2 cette année sur Arras ?

Les discussions que j'entends depuis 2 jours à l'iufm sont tournées vers: " que vais-je faire ce soir", "à quelle soirée vais-je aller"..... je vous avoue me sentir un peu en décalage !!!!!

Je suis une maman de 27 ans d'un ptit bout de 2 ans et demi (c'était aussi son premier jour d'école aujourd'hui), j'ai passé le concours en candidat libre alors que j'étais cadre dans la grande distribion.

Alors loin des soirées et plus près des balais!!!! (je rigole je sors quand même), je cherche des personnes proches de ma situation (est- ce désespéré ????).

A bientôt

Mélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ptitbout, je suis dans la meme situation que toi mais à Douai malheureusement...2 petites filles dont une qui a fait sa rentrée aujourd'hui.

Moi aussi je me sens un peu décalée avec tous ces "jeunes" !! Meme si je suis pas si vieilles avec 27 ans ..bientot 28 en fait...C'est pas evident mais on se dit que c'est pas pour tres longtemps apres on sera toute seule face à notre classe :D

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...