emem62 Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir, Pensez aux enfants avant...... Un bon courage à vous.
dada Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 J'espère que tu as prévenu l'autonome et les représentants du personnel ( tu l'as surement dit mais je suis claquée donc...) En attendant tu fais ton travail, chaque matin tu peux te regarder en souriant devant la glace et ça, ça n'a pas de prix.
Japet Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 je me pose quand même une question... les parents ne remarquent rien? ils ne disent rien?
Japet Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 pffff.... du coup c'est toi qui risque des ennuis.... on marche sur la tête!
dada Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 L'autonome nous protège quand ce sont des problèmes entre collègue, j'ai eu une plainte contre moi et une partie de l'équipe par un enseignant de l'école il y a qq années, l'avocat de l'autonome avait pris le dossier en charge. Pour les parents, ils ne se rendent généralement pas compte de ce qui se passe réellement, s'ils savaient ils bougeraient certainement ....
Goëllette Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai juste une maman qui a fait un courrier cette année. Les autres n'ont pas le temps,pas envie d'en arriver là...bref,j'essaie de les convaincre mais pour eux,c'est juste l'histoire d'un an (et ils ne voien pas ce qui se passe en classe ni l'enseignant car on finit à 15h45 et 21 élèves sur 26 vont aux NAP donc sont remis aux parents par l'ATSEM)... Là, il me semble que tu outre-passes ton rôle et tu risques d'avoir des ennuis. A moins que tu le fasses habilement en suggérant, quand ils abordent les nuisances, mais sans le dire vraiment. L'autonome nous protège quand ce sont des problèmes entre collègue, j'ai eu une plainte contre moi et une partie de l'équipe par un enseignant de l'école il y a qq années, l'avocat de l'autonome avait pris le dossier en charge. Tu as de la chance, car je connais aussi des cas où ils ont fait traîner pour au final ne rien faire. Mais il faut insister. Par contre, quand ça concerne des familles, ça fonctionne mieux. C'est pour cela que je suis assurée pour mes risques professionnels en dehors de l'EN.
Goëllette Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Voilà. Suggère, envoie des consignes subliminales.
Messages recommandés