LamieZantrop Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Posté(e) 5 octobre 2014 Je viens de tomber sur un article ici http://bloghoptoys.fr/tour-france-unites-denseignement-en-maternelle Il y a les adresses des UE en maternelle...peut être le moyen de contacter tes collègues Super merci, Je vais suivre cette piste !
Lucray Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour Me voilà nouvellement inscrit et actif sur ce forum. C'est mon premier message sur un forum. Enseignant en UEM Autisme, je souhaiterais mutualiser sur nos pratiques. A bientôt j'espère Lucray
elfebleue Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour Me voilà nouvellement inscrit et actif sur ce forum. C'est mon premier message sur un forum. Enseignant en UEM Autisme, je souhaiterais mutualiser sur nos pratiques. A bientôt j'espère Lucray Simplement pour te souhaiter la bienvenue sur le forum
LamieZantrop Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) 11 novembre 2014 Super Lucray! Bon j'espère qu'on va être plus nombreux dans quelques temps. Avec la liste de mails ça devrait le faire. A+ Aude
Lucray Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Sous le soleil de la Martinique. Il fait si chaud aujourd'hui ! Et toi, Onaya ? Fais-tu partie de cette étrange troupe d'enseignants du UEM Autisme disséminés aux quatre coins de la France ? Luc
onaya Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Non Luc je suis en IME dans le sud de la France ( métropolitaine) mais ces créations m'intéressent. Puisque c'est de l'expérimentation je suis curieuse de savoir comment vous travaillez
LamieZantrop Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) 12 novembre 2014 Onaya, Pour l'instant en effet nous expérimentons! (enfin je parle pour mon équipe et moi)... D'ici quelques mois j'espère pouvoir expliquer un peu plus clairement comment on travaille. A+
shirmette Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Je vois un poste qui s'ouvre sur Caen ici, pouvez vous nous donner plus de détails sur votre quotidien après presque un an d'expérimentation?
let68 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonsoir, Ultra motivée, j'ai postulé pour l'UEMA qui ouvre dans ma ville... j'aurais également souhaité avoir des informations sur le fonctionnement de la classe... et pour info, et pour ceux qui ne connaitraient pas, le CNED a créé une plateforme "Canal Autisme" avec des formations vraiment pas mal du tout. Et, ce qui ne gâche rien, c'est gratuit!!
claireladromadaire Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Merci pour cette info sur canal autisme,c'est très intéressant! Il était question d'une ouverture vers chez moi puis l'idée reste dans les cartons... Cela reste une grande envie alors je vous suis avec intérêt!
Messages recommandés