csnappie Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, ma deuxième puce grandissant vite, je vide les armoires : 1e pièce/vêtement, 2e par manteau les frais de port sont à rajouter j'ajouterai des articles régulièrement ; n'hésitez pas à me contacter les bacs de rangements sont pleins donc certains vêtements peuvent être froissés 8 ans : https://photos.app.goo.gl/KHhKhY3NFJFLGgYi6 et voilà, c'est fait merci de mettre votre pseudo en commentaire de la photo de l'article qui vous interesse svp. C'est plus facile de cette manière de m'y retrouver avec tous ces vêtements...et cela évite le risque d'erreur!
csnappie Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Posté(e) 12 septembre 2014 pouvez vous me dire si ça marche car je débute avec picasa...
lily864 Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 tes vêtements sont très mignons mais as tu d'autres tailles ou ta fille est elle encore trop petite? (ça serait le 6 mois et plus qui m'intéresserait)
csnappie Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Posté(e) 12 septembre 2014 j'ai du 6 mois été de ma première , la deuxième va mettre du 6 mois hiver bientôt! j'ai d'autres tailles que je vais en mettre en ligne la semaine prochaine , ça va jusqu'au 5 ans ( c'est le surplus de ma première, j'ai beaucoup de vetements...). je vendrai la totalité du reste des vêtements que j'ai gardé au fur et à mesure que ma deuxième grandira. Pour l'instant elle met du 3 mois. donc, il y aura des ajouts régulièrement.
lily864 Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 zut alors elles mettent exactement la même taille (bientôt du 6 mois hiver) lol mais je vais suivre ton post qd même!
csnappie Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) 22 septembre 2014 des articles en 1 mois ajoutés! n'hésitez pas, je dois vider mes placards, tout est négociable!!
Messages recommandés