csnappie Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 allez la puce grandit donc des habits ajoutés en 1m et 3m et d'accessoires (chaussons, bonnets..)!
Ninkilim Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour ! Alors En 1 mois : - 3 (ensemble fraises) - 31 (ensemble rayé) - 44 (tunique) - 65 (legging rouge) - 9 (juste le legging gris, à moins que ça soit un lot ? ) En 3 mois : - 15 (pantalon...il est en quelle matière ?) - 50 (tunique rose) - 68 (robe bleue) - 69 (legging à pois) - 93 (tunique) - 94 (tunique) En 6 mois : - 2 (chapeau à froufrous) - 3 et 4 (les 5 bloomers/culottes) - 13 (haut) - 14 (caleçon court blanc) - 21 (blouse bleue) - 31 (blouse) - 32 (short vert) - 34 (robe) - 36 (robe) J'ai lu que ta deuxième poulette avait 2.5mois tu as encore des vêtements en 3 mois à rajouter prochainement ou pas ? (pour savoir s'il est possible d'attendre éventuellement pour compléter ) Ca ferait combien avec les fdp s'il te plait ? (c'est possible Mondial Relay ou Relais Colis ?) Merci !
csnappie Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 coucou, je vais te mettre de coté tout ce que tu m'as demandé: pour le legging gris, pas de problème, ils étaient regroupés pour la photo.. et pour le 15 je regarde en triant et te dis rapidement ça! d'ici 15 jours /3 semaines max (elle grandit très vite..), je vais mettre le reste du 3 mois : automne et hiver (manteaux, bodys, pyj, jeans, pantalon, t-shirt à manches longues, et pulls). encore pas mal de vetements à venir...
Ninkilim Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Top ! Merci ! ben si ça ne t'embête pas d'attendre (moi je suis pas pressée, elle n'est pas encore là ma poulette !), je risque de rajouter des choses
csnappie Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 en 1 mois : le legging gris est etiqueté 3m mais taille 1m, je t'offre le legging rose qui va avec la tunique 44.
csnappie Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 en 3 mois: le 15 c'est du velours ras./la tunique 68 est étiquetée 1m mais taille 3m en 6 mois la photo 37 est une robe assortie à une des culottes que tu as choisies pour info dans 2 semaines,je rajouterai le jean assorti à la tunique 93 (si ça t'interesse..) pas de souci pour garder le carton! je te préviens par mp quand je rajoute des choses!elle doit arriver quand ta miss?
csnappie Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 j'ai rangé dans un carton de couches pampers, ça fait 1kg300 en mondial relay tu en auras pour 5.90e de frais de port (on peut en rajouter jusqu'à 2kg et y a encore un peu de place dans le carton sinon j'en chercherai un autre)
csnappie Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 ça fait 24e de vetements (chapeau et culottes à 50cts). et n'hésite pas pour rajouter d'autres choses, on verra pour partager les frais de port ou on arrondira le montant ou des vetements en plus si tu préfères...faut que je fasse du vide pour mettre le 6 mois dans son armoire!!
Ninkilim Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Génial, t'es super réactive dis donc Ma poulette est prévue pour mi-février...mais elle arrivera plus vraisemblablement courant janvier Alors c'est tout impecc' je change juste en 6 mois la robe 36 contre la robe 37 qui va avec la culotte que j'ai pris...j'hésitais, c'est un signe ...j'attends de tes nouvelles pour compléter alors Merci beaucoup !
csnappie Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 alors aujourd'hui c'etait mon dernier jour à la maison, je reprends après les vacances donc j'ai eu le temps cet aprem. Euh...par contre, c'est pas que je veux te compliquer les choses mais l'autre culotte allait avec la robe 36 (c'est mon chéri qui a pris les photos et ne les a pas mis ensemble)...
Ninkilim Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 alors aujourd'hui c'etait mon dernier jour à la maison, je reprends après les vacances donc j'ai eu le temps cet aprem. Euh...par contre, c'est pas que je veux te compliquer les choses mais l'autre culotte allait avec la robe 36 (c'est mon chéri qui a pris les photos et ne les a pas mis ensemble)... Alors tu sais quoi ? On va faire plus simple : je prends les deux robes et les culottes qui vont avec Bonnes vacances alors
Messages recommandés