Posté(e) 26 avril 20197 a il y a 28 minutes, csnappie a dit : derniers ajouts en 5 ans ! et c'est fini pour cette taille! Je t'ai mis mon pseudo dessous certaines pièces J'imagine que le 6 ans c'est pas pour tout de suite ?
Posté(e) 26 avril 20197 a Auteur Non pour l instant le 6 ans lui va encore mais je pense que je commencerai à en mettre en ligne cet été car vu comment elle pousse je commence à me dire que certains shorts et des robes ne lui iront pas..
Posté(e) 9 mai 20197 a Auteur @Ninkilim je n'arrive pas à t'envoyer de mp. Coucou, désolée pour le retard...ma fille ainée a eu la cheville platrée et du coup, je suis débordée.. j'ai regardé tes réservations en 5 ans, il me manque le legging noir. En tout ça fait 8e de vêtements et 6e de frais de port par mondial relay soit un total de 14e.
Posté(e) 9 mai 20197 a Auteur @lilie2frj ai vu que tu avais réservé une robe en 5 ans, je pense que ça passe en envoi courrier avec 4 timbres. Es-tu toujours intéressée?
Posté(e) 9 mai 20197 a Il y a 2 heures, csnappie a dit : @lilie2frj ai vu que tu avais réservé une robe en 5 ans, je pense que ça passe en envoi courrier avec 4 timbres. Es-tu toujours intéressée? Voui !
Posté(e) 11 mai 20197 a Il y a 2 heures, csnappie a dit : @lilie2fr peux tu me confirmer ton adresse en mp stp? Arrggg oui de suite !
Posté(e) 12 mai 20197 a Auteur @lilie2fr @Ninkilim colis déposés. Tenez moi au courant de la réception svp!