Posté(e) 29 décembre 20205 a Il y a 5 heures, csnappie a dit : Je vous préviens dès que je rajoute les t shirts manches longues et les sous pulls. Oui je veux bien? Je ne suis pas très sous pull mais beaucoup plus t-shirt manches longues. Pareil si tu as des manteaux ou des vestes Merci à toi!!
Posté(e) 4 février 20215 a Auteur Coucou je reprends vos commandes lundi en vacances. Je fais le point et je vous dis le total en envoyant les colis dans la foulée. je suis désolée mais j ai passé le mois de janvier à faire des allers retours à l hôpital pour ma fille aînée Lisa.
Posté(e) 4 février 20215 a il y a 9 minutes, csnappie a dit : Coucou je reprends vos commandes lundi en vacances. Je fais le point et je vous dis le total en envoyant les colis dans la foulée. je suis désolée mais j ai passé le mois de janvier à faire des allers retours à l hôpital pour ma fille aînée Lisa. Aucun souci !!!
Posté(e) 27 février 20215 a Colis réceptionné ici aussi. Comme d'habitude c'est juste parfait, les vêtements sont déjà rangés et ma poupette en porte un aujourd'hui. Merci!!
Posté(e) 27 février 20215 a Auteur Je suis ravie que ça vous plaise et de savoir que les vêtements vont reservir pour vos puces !