Goëllette Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Oui, je les regrette les tables avec les chaises attachées !
Mademoisellelau Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 J'ai vu le nouveau mobilier des collègues, et je me suis ruée en mairie pour être certaine que je serai consultée lorsque mon tour viendra ! Hors de question d'avoir des bureaux avec tables et chaises séparées ! Le bruit des chaises de bon matin, les élèves qui bougent sans cesse la table, le cartable trop lourd qui tombe du dossier quand l'enfant se lève (ou variante : le cartable que prend la maîtresse dans les jambes quand il est sur le côté des bureaux) ce n'est pas pour moi ... Au moins avec mes vieux bureaux, pas de bruit de table ni de chaise, les cartables ne bougent plus de la journée une fois accrochés au dossier et ne me font pas tomber : autant de points noirs évités pour pouvoir se consacrer aux apprentissages ! Et cela ne me gêne pas pour travailler 2-3 fois par semaine en groupes... Question d'habitude !?
Messages recommandés