Aller au contenu

Koh Lanta le retour!!!


ayla

Messages recommandés

Bon je suis mauvaise langue mais j'ai dit à zhom que Phil allait surement voter Sarah car c'est plus facile à écrire que Christina :tongue:

Bon ca veut dire qu'il va y avoir un nouvel abandon chez les jaunes si Sarah revient après Isabelle

:tongue: :tongue: C'est lui qui l'a écrit sans H non ? :bleh:

D'ailleurs dans son reportage, il m'a fait rire en parlant de CLaude "C'était lui l'héros alors que c'est moi qui ait gagné!" :clown: (il a quand même un problème psy lui à se sentir toujours jaloux des autres comme ça...une non reconnaissance dans l'enfance? :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh: :bleh: J'aurais pas dû prendre Assia comme référence :clown: En même temps je sais pas écrire Thibault... Thibaud...Tibault... moi :lol::sort:

Enfin en conclusion... je n'appellerai jamais mon fils Philippe :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je trouve ça génial que Isabelle aille avec les deux blondes: gros espoir d'étincelles! :devil:

Le pauvre Phil' est super bon nageurs et ne peut pas participer à l'épreuve: il n'avait pas déjà vécu ça? Il me fait penser à Jean-Claude Dus des bronzés.

J'aime bien Philippe: il va faire une dépression d'être chez les rouges?

Et Moundir: méconnaissable! Il va hurler quand?

Mes préférés sont toujours: Freddy et Teheiura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh: :bleh: J'aurais pas dû prendre Assia comme référence :clown: En même temps je sais pas écrire Thibault... Thibaud...Tibault... moi :lol::sort:

Enfin en conclusion... je n'appellerai jamais mon fils Philippe :tongue:

Ah mais j'ai jamais dit que c'était Philippe qui savait pas écrire j'ai dit Phil moi Mme donc tu t'es plantée toute seule :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je trouve ça génial que Isabelle aille avec les deux blondes: gros espoir d'étincelles! :devil:

Le pauvre Phil' est super bon nageurs et ne peut pas participer à l'épreuve: il n'avait pas déjà vécu ça? Il me fait penser à Jean-Claude Dus des bronzés.

J'aime bien Philippe: il va faire une dépression d'être chez les rouges?

Et Moundir: méconnaissable! Il va hurler quand?

Mes préférés sont toujours: Freddy et Teheiura.

Moi aussi :tongue:

Moundir s'est assagi avec le temps peut être...

:bleh: J'aurais pas dû prendre Assia comme référence :clown: En même temps je sais pas écrire Thibault... Thibaud...Tibault... moi :lol::sort:

Ah mais j'ai jamais dit que c'était Philippe qui savait pas écrire j'ai dit Phil moi Mme donc tu t'es plantée toute seule :bleh:

Zut :bleh: Si mon fils n'est pas intelligent avec tous les neurones que je lui refile... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh moi ça me gave qu'Isabelle revienne... Vraiment pas envie de la revoir!!

Sara qui s'en va des rouges... J'ai pas trop compris... Surtout que Denis a bien enfoncé Philippe juste avant le vote... Je pensais vraiment (et espérais!) qu'il aller virer!!

Freddy, j'aime et j'aime pas... Faut pas se leurrer, à un moment faudra quand même parler stratégie et pas que mérite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Le retour d'Isabelle :D La tête qu'ont fait les filles jaunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les hypocrites!!!

"Ah oui je suis super contente qu'elle revienne!"

Alors que deux secondes avant elles tiraient une de ces tronches les deux!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayla :lol:

J'ai loupé le début. Pourquoi elle est revenu Sara alors ? :scratch:

Édit : je suis vraiment fatiguée elle est pas là je l'ai confondue avec l'autre blonde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...