Posté(e) 3 octobre 201411 a Bon ben ils ont gardé la ralourd... Pauvre Sara, elle était plus sportive que Florence en plus je trouve... Enfin bon c'était quasi sûr... Pourquoi c'est dans 15 jours le prochain??
Posté(e) 3 octobre 201411 a Qu'y a t il vendredi prochain pour que koh lanta revienne dans 15 jours? Du foot ?
Posté(e) 3 octobre 201411 a Je viens de regarder, il y aura Danse avec les stars car le samedi il y a foot! Pfff blasée qu'ils nous mettent ce truc pourri à la place, mais comme c'est du direct et que les gens votent (je crois?), ça rapporte donc ils ne font pas sauter... Pffff
Posté(e) 3 octobre 201411 a Vendredi prochain DALS because France Portgal (dixit l'homme) samedi 11...
Posté(e) 3 octobre 201411 a Ah bah pas loin. Foot le samedi, donc Danse Avec Les Stars décalé au vendredi. Super (j'aime pas du tout DALS moi...)
Posté(e) 4 octobre 201411 a Moi je pense qu'ils ont gardé Florence pour qu'à la réunification elle vote bien pour les jaunes alors que Sara en tant qu'eux rouge aurait pu changer son vote.
Posté(e) 4 octobre 201411 a Ah oui ! Ça expliquerait pourquoi ils ont gardé cette bonne femme désagréable !!