pescalunette Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai une classe très agitée et qui part au quart de tour dans la "victimisation"...J'aurais aimé chanter tous les jours(car ça relaxe bien...) et justement trouver des chansons "heureuses". J'aimais beaucoup J'veux du soleil mais trop d'histoires familiales compliquées(avec des mamans inexistantes)...
Pablo Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 mon fils est un calimero du coup quand il bougonne il a droit à la chanson de keen'v Sinon j'ai déjà fait "tourner la page" avec une classe
Pipioli Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 Qu'est ce qu'on attend pour être heureux?
caro297 Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 Bubble gum de Jean Yves Leduc Un dromadaire dans le désert Ce ne sont pas forcément des chansons sur le bonheur mais simples et gaies.
pescalunette Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Posté(e) 13 septembre 2014 Bubble gum de Jean Yves Leduc Un dromadaire dans le désert Ce ne sont pas forcément des chansons sur le bonheur mais simples et gaies. ah oui,merci, j'adore bubble!Je n'y avais pas pensé!Je vais la faire dès lundi!(j'aime moins le dromadaire!) J'aime bcp les autres!merci!Je vais les proposer à mon intervenante(rencontre mardi)
pescalunette Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Posté(e) 13 septembre 2014 Ya d'la joie? bon titre!! Je vais essayer de faire aussi des fiches sur ces chanteurs!
mimimar Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 il en faut peu pour etre heureux, le livre de la jungle. on la chantait à mon fils quand il était petit, car bien qu'épais comme une crevette, on l'avait surnommé Baloo car c'était un bébé cool et toujours souriant. (cela a bien changé....)
Messages recommandés