Aller au contenu

Je maile, tu me mailes et tout s'emmêle...

Messages recommandés

Posté(e)

Mais tu as indiqué que tu es ZIL.

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Goëllette

7

• Hyuga42

6

• éléphant rose

6

• Titepoule

3

Posté(e)

En mm temps c notre job de remplacants qui veut ca, il faut etre joignable non ? Apres, je n ai pas encore eu de probleme dc je ne vois pas les choses d un mauvais oeil... Quant aux attributions de remplacements oui ca a un peut l air d etre a la tete du client...

Je veux ma classe a moi !!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui je suis zil mais c est l ia qui gère. Et ils m'ont déjà envoyé à l autre bout du département alors qu' ils ont aussi des brigades...

Vous trouvez normal d être joignable le mercredi après-midi? Avant le téléphone portable ils n utilisaient pas les fixes privés. Ils appelaient l école de rattachement.

Posté(e)

C est vrai qu en theorie c est par l ecole de rattachement qu ils doivent passer. On a le choix de ne pas repondre mais moi perso je n y arrive pas... encore du moins. Mzintenant plus de limite, ils tentent...

Posté(e)

Oui je suis zil mais c est l ia qui gère. Et ils m'ont déjà envoyé à l autre bout du département alors qu' ils ont aussi des brigades...

Vous trouvez normal d être joignable le mercredi après-midi? Avant le téléphone portable ils n utilisaient pas les fixes privés. Ils appelaient l école de rattachement.

Ils te téléphonent, mais ça ne veut pas dire que tu es joignable ni que tu dois prendre connaissance du message avant le lendemain 8h.

Demande à être contactée par e mail.

Posté(e)

Ils ne veulent pas faire par mail. Ils veulent toujours une confirmation orale.

Posté(e)

Moi aussi je trouve les mails très pratiques, et peu intrusifs dans le sens où contrairement au téléphone les deux personnes n'ont pas besoin d'être disponibles en même temps...
Comme je fais du fractionné, c'est quand même le TOP pour communiquer facilement, sans déranger justement.

Pour le téléphone, je n'ai pas de soucis car je n'ai pas de téléphone portable... si mon boulot le nécessite, l'EN n'a qu'à m'en offrir un et l'abonnement qui va avec...
Si je suis un jour remplaçante, pas question d'acheter un tél portable pour autant!

Posté(e)

Oh que si! Ils ne s'en privaient pas.

Posté(e)

fais comme moi..prends des collegues qui detetestent l'outil informatique... :)

ou qui ne connaissent tjs pas le mot de passe de leur boite pro! :)

Donc nous , tout se fait par boite perso, mais comme qqn l'a dit, libre à nous de lire ou pas, de répondre ou pas. ça nous regarde!

Et puis les sms, nous on s'envoie même des c*nneries en vacances, des photos de nos enfants....:D

Posté(e)

Depuis que j'ai posté le message initial, j'ai reçu deux coups de fil d'une intervenante, sur mon portable), deux jours de suite à 8h du mat. Je lui ai demandé de me joindre sur le fixe de l'école... elle n'a pas du comprendre car j'ai reçu une demande de RV par SMS à 8h ce matin également. C'est mon jour off.

Toujours aujourd'hui, jour off donc, un mail de questions de ma directrice, et un autre d'une collègue malade qui me demande de remplir des documents de sa part, pour demain.

Ce n' est pas une exception, c'est toujours comme ça.

C'est décidé : je vais annoncer que j'utiliserai désormais mon mail académique, que je ne consulterai que mes jours travaillés, pas après 18h. Je ne vais plus transmettre mon portable à la mairie (enfin, maintenant c'est fait...). Je vais devoir préciser que je ne souhaite plus être appelée ou textotée en dehors de mon temps de travail, sauf extrême urgence ou pour se payer une petite bière au bar d'à côté. Je ne pensais pas avoir à le dire aussi nettement ... mais apparemment ce qui me semblait relever de l 'évidence n'est pas si limpide que cela.

Posté(e)

Nous on s'envoie des sms, mais juste pour s'envoyer des blagues :lol:

:lol:

Posté(e)

:blush: Chez nous les SMS entre nous c'est soit pour avertir d'un retard, d'une absence ... soitpour prendre des nouvelles des unes et des autres quand ça ne va pas !! (Que ça fait chaud au cœur, quand on est hospitalisée d'avoir des petits messages tendres ou drôles ...)