Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai pas trouvé relou : j'ai trouvé que ça ressemblait à Very Bad Trip, mais en plus rigolo.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai bien aimé constater de visu par moi-même tout seul, lors d'un jeu à gages, qu'une nélève très discrète, peu bavarde, était capable au culot d'accomplir son gage devant un public, tandis qu'une autre, extravertie, speed et très peu discrète, était incapable de le faire.

Un beau résumé de la vie, entre les beaux parleurs qui se dégonflent, et ceux qui sont plus discrets, mais qui osent agir.

Posté(e)

Pour aller plus loin, je pense qu'il y a (eu) plus de "héros" dans les introvertis que dans les grandes gueules médiatiques.

D'ailleurs, j'ai remarqué aussi que les plus à l'aise en théâtralisation étaient les élèves qu'on entendait le moins à l'ordinaire.

Posté(e)

On est d'accord :).

Posté(e)

J'aimé bien aimé le tome 1 de la B.D que j'ai achetée hier.

Posté(e)

Oh miam la galette/saucisse!!!

Moi aussi je cherche une veste en cuir. Hier super brocante à côté de chez moi mais j'étais calée au fond de mon canapé :ph34r:

Posté(e)

J'ai bien aimé les 10 jours derniers avec mon chéri voyageur :)

J'ai bien aimé la sortie au parc Astérix, ses bons petits plats, ses attentions, son regard , son rire...

J'ai bien aimé le voir se plier de bonne grâce aux désirs des fistons : on joue à un jeu de societé? tu fais une partie de ps3 avec moi? tu viens me coucher? tu viens me chercher à 15h30 au collège?... ils savent s 'y faire ;)

Posté(e)

c'est chouette Sev ! :happy:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

cette promenade en foret et les 5kg de chataignes ramassés!

• J'adhère 2
Posté(e)

Ici, elles ne sont pas encore toutes tombées. On en a trouvé une poignée...

Posté(e)

manger ma première clémentine de la saison :)