Ljub Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 manger ma première clémentine de la saison Pareil. Mais hier .
kissy78 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Ma balade de 1h30 dans le cimetière! Bon par contre je pense être passée pour une nana très spec' aux yeux des messieurs faisant l'entretien, ils me regardaient souvent..!
Ljub Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai bien aimé cette pastiche de David Guetta dans Groland. https://www.youtube.com/watch?v=VeVaSipy3cA
Ljub Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai bien aimé la définition donnée par un nélève sur ce que fait une AVS : "c'est une personne qui aide les très nuls".
Ljub Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Posté(e) 2 décembre 2014 Ils peuvent être marrants, quand ils le veulent. J'ai bien aimé quand un nélève m'a dit que j'étais "de bonne humeur aujourd'hui". Je lui ai demandé à quoi il le voyait. il m'a répondu qu'aujourd'hui, je ne l'avais pas engueulé. Parce qu'en fait, je fais un truc dingue : lorsque les nélèves sont calmes, je ne les engueule pas ! (En fait, c'est un terrible, qui s'est montré bizarrement irréprochable à ma tablée : il y a des jours où il ne vaut mieux pas chercher à comprendre. Je ne vais pas me plaindre )
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai bien aimé quand une élève m'a dit: "oh mais maîtresse elle est super ton idée! T'es pas bête quand même!" Euh...
Messages recommandés