kiko Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 3 heures, PtitCafé a dit : J'ai plus de télé depuis dix ans. Cop' de sans télé. Depuis 7 ans.
bulle2 Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 J'ai bien aimé qu'une copine pense à moi pour une invitation pour aller voir Alt-J.
HappyPomme Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 J'ai bien aimé ce bain aux arômes vanillés avec fond de musique classique : de la pure détente (je saiiiis, c'est pas écolo mais qu'est-ce que ça fait du bien de temps en temps !)
PtitCafé Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Un grand verre ! j'ai pas le droit aux jus de fruits ... ou deux trois fois par an. Je joue mon premier joker aujourd'hui ! très bon !
Just_Summer Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 11 heures, PtitCafé a dit : Un grand verre ! j'ai pas le droit aux jus de fruits ... ou deux trois fois par an. Je joue mon premier joker aujourd'hui ! très bon ! J'ai failli l'acheter hier. Je craquerai la prochaine fois du coup
sev02 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 J ai bien aimé cet aprèm .....plutôt très calme pour un vendredi aprèm. Fin des maths ,une heure d ateliers même pas bruyants,allemand pour les miens et moi anglais chez la collègue,récré,écoute musical plus reconnaître instruments.et encore le temps de lire une histoire.Elle est pas belle la vie ?
Messages recommandés