PtitCafé Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Je viens depuis mon ordi ... ;-) ça dépend si tu passes par un smartphone, tablette, ou ordi !
kiko Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 On a conversé en privé! Comme au bon vieux temps des minous!
PtitCafé Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Je suis en bonne compagnie avec Kiko . à l’instant, kiko a dit : On a conversé en privé! Comme au bon vieux temps des minous! Je vous laisse, lisez-le avec mes yeux, c'est un peu ... un peu ...
bulle2 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 La balade avec des copains cet après-midi (sans parapluie, sans bonnet...)
Ljub Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 3 heures, Tide a dit : chouette sortie entre nanas jeudi soir. top concert vendredi soir en amoureux. il y a 26 minutes, bulle2 a dit : La balade avec des copains cet après-midi (sans parapluie, sans bonnet...)
Picasso59 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 51 minutes, bulle2 a dit : La balade avec des copains cet après-midi (sans parapluie, sans bonnet...) Ici aussi beau soleil sur la terrasse !!!
Ljub Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Posté(e) 12 mars 2018 Un fou rire, ce matin, d'un journaliste de France Infos.
joelafrite Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 J'ai bien aimé me faire poser un lapin par les parents de Tarzan. vraiment, j'ai adoré ...
Messages recommandés