Posté(e) 4 décembre 20196 a Auteur Il a sorti un Père Noël accroché au balcon ? Je sais que t'adores !
Posté(e) 4 décembre 20196 a Je déteste aussi .... J'ai envie de les décrocher!! ahah t'as du bol que je sois loin.
Posté(e) 4 décembre 20196 a C'est à dire que c'est un homme assez prétentieux, genre "j'ai tout vu tout fait je sais tout", alors le voir avec ses décos de beauf ça ramène le personnage à son juste niveau (Ljub il n'a pas mis de père Noël, l'année prochaine peut-être ? )
Posté(e) 4 décembre 20196 a Il y a 2 heures, joelafrite a dit : C'est à dire que c'est un homme assez prétentieux, genre "j'ai tout vu tout fait je sais tout", alors le voir avec ses décos de beauf ça ramène le personnage à son juste niveau (Ljub il n'a pas mis de père Noël, l'année prochaine peut-être ? ) Quand tu lui en auras offert 1
Posté(e) 5 décembre 20196 a @Ljubljana @joelafrite Spéciale dédicace : voulez-vous que je l'emprunte ?
Posté(e) 5 décembre 20196 a il y a 20 minutes, Ljubljana a dit : Ton lien ne s'affiche pas chez moi, bulle . Réparé ;)
Posté(e) 5 décembre 20196 a Pour ma part, c'est gentil à toi bulle mais non, non non et non ! (ou alors pour l'offrir ensuite au voisin ? )
Posté(e) 5 décembre 20196 a Il y a 3 heures, joelafrite a dit : Pour ma part, c'est gentil à toi bulle mais non, non non et non ! (ou alors pour l'offrir ensuite au voisin ? ) Histoire d'entretenir de bonnes et saines relations de voisinage