Posté(e) 3 février 20215 a Alors la nouvelle formule pour "crétin des alpes " c'est "né les pieds dans la neige "😁.....
Posté(e) 19 février 20215 a Auteur Avoir visité une galerie d'art, en attendant la réouverture des musées : ça m'a fait du bien.
Posté(e) 19 février 20215 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Avoir visité une galerie d'art, en attendant la réouverture des musées : ça m'a fait du bien. Ca, c'est chouette Mais c'est aussi une incohérence que je ne comprends pas : les galeries ok, les musées non ?
Posté(e) 19 février 20215 a Auteur On est d'accord... La galerie était limitée à 10 personnes, et j'étais seul : c'est peut-être plus facile de limiter les entrées que pour un musée. Je ne vois que ça .
Posté(e) 20 février 20215 a C'est sans doute parce que c'est un commerce, où tu peux acheter des toiles, contrairement à un musée ?
Posté(e) 25 mai 20215 a Une petite élève de GS m'a expliqué qu'elle veut devenir policière, et que pour punir les méchants elle leur donnera de la soupe
Posté(e) 25 mai 20215 a La venue d'un sculpteur à l'école qui travaille à partir de matériaux de récupération. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Œuvre faite par les élèves. On voyait la gamine, j'ai supprimé
Posté(e) 29 mai 20215 a J'ai bien aimé recevoir un message d'une de mes anciennes élèves, elle a 24 ans maintenant et lance une marque de vêtements responsables, ça m'a fait plaisir qu'elle pense à moi et m'informe de son projet
Posté(e) 29 mai 20215 a Des amis qui sont venus aider à bricoler à la maison. Lors de leur départ, il n'a pas voulu être payé. Du coup j'irai aider ma cop' un samedi à faire le ménage au gîte un samedi pendant les vacances. Elle est sur pieds de 8 à 20 h tous les jours de la semaine déjà...