Aller au contenu

ZIL et REP+


delilah1304

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis ZIL rattachée dans une école en REP+. Mais dans ma circonscription, il y a une partie REP+ et l'autre REP. "normale"

Je suis un peu dans le flou au niveau des heures que je dois (108h) et celles dont les profs "normaux" en REP+ ont droit (54h soit 18 demi journées déchargées pour de la concertation entre collègues ou pour des formations)

Est-ce que j'ai droit à des décharges si je remplace dans une école REP+?

Est-ce qu'on peut m'utiliser pour décharger des collègues (il y a normalement des brigades exclusivement faits pour ça, mais ils ne sont que 7, sur deux villes....donc ils ne peuvent pas décharger toute une école > elles font plus de 10 classes pour les élémentaires)

En fin d'année mon inspectrice m'avait dit qu'une circulaire était sortie, sur l'organisation de service des remplaçants, mais je ne l'ai pas trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis titulaire en REP+. Chez nous les 2 ZIL rattachés à l'école ne sont pas prévus pour les 9 journées (d'ailleurs, as-tu vu un texte précisant 54h car nous, nous n'avons que 47h15 prévues...), nous sommes remplacés ces jours-là par des remplaçants faisant les compléments de service (décharges, temps partiels), les dates sont déjà posées pour tout le monde pour toute l'année. Je pense que les ZIL auront droit aux décharges si cela "tombe" sur un remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54h...c'est ce que nous a dit la directrice de mon école où je remplace actuellement et qui est aussi mon école de rattachement.

Nous les jours de décharge ne sont pas encore fixés. On sait juste que les brigades remplaceront dans un rep+ les semaines paires et dans l'autre rep+ les semaines impaires...

Mais rien que dans le rep+ où je suis rattachée il y a 2 élémentaires et 4 maternelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...