spalanzani Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 C'est sûr que c'est tout un apprentissage ! Moi au début je donne des feuilles avec la présentation identique au cahier. Voir ici l'exemple. A quoi cela sert-il sinon de différer le moment où l'élève va écrire dans son véritable cahier ? ben moi j aime bien l idee. lesexercices colles ca c est bon pour les miens ils avaient l habitude en CP.je vais essayer le type 2 je crois merci pour vos reponses Je me suis peut-être mal exprimé mais ils recopient ces feuilles dans leur cahier, ils ne les collent pas. Le truc c'est que la présentation est identique à celle du cahier (marge, écriture cursive, retours à la ligne et chaque couleur indiqués).
Goëllette Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Ah ! Je préfère ! C'est sûr que c'est tout un apprentissage !Moi au début je donne des feuilles avec la présentation identique au cahier. Voir ici l'exemple. A quoi cela sert-il sinon de différer le moment où l'élève va écrire dans son véritable cahier ? ben moi j aime bien l idee. lesexercices colles ca c est bon pour les miens ils avaient l habitude en CP.je vais essayer le type 2 je croismerci pour vos reponses Avec la ponctuation et les accents, les cédilles, ça donne quoi ?
Messages recommandés