spalanzani Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 C'est sûr que c'est tout un apprentissage ! Moi au début je donne des feuilles avec la présentation identique au cahier. Voir ici l'exemple. A quoi cela sert-il sinon de différer le moment où l'élève va écrire dans son véritable cahier ? ben moi j aime bien l idee. lesexercices colles ca c est bon pour les miens ils avaient l habitude en CP.je vais essayer le type 2 je crois merci pour vos reponses Je me suis peut-être mal exprimé mais ils recopient ces feuilles dans leur cahier, ils ne les collent pas. Le truc c'est que la présentation est identique à celle du cahier (marge, écriture cursive, retours à la ligne et chaque couleur indiqués).
Goëllette Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Ah ! Je préfère ! C'est sûr que c'est tout un apprentissage !Moi au début je donne des feuilles avec la présentation identique au cahier. Voir ici l'exemple. A quoi cela sert-il sinon de différer le moment où l'élève va écrire dans son véritable cahier ? ben moi j aime bien l idee. lesexercices colles ca c est bon pour les miens ils avaient l habitude en CP.je vais essayer le type 2 je croismerci pour vos reponses Avec la ponctuation et les accents, les cédilles, ça donne quoi ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant