Derek Thom Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour,J'ai passé il y a quelque temps une commande sur le site de la Librairie des Écoles. Lors de la validation de l'achat le site signalait une erreur de traitement de ma carte bancaire et me proposait de refaire une tentative. Ce que je fais trois fois (oui, le c*n !). Je ne reçois aucune confirmation de commande mais, trois jours plus tard, mon compte est débité de 4 fois le montant de la commande.Je retourne sur le site, consulter mon compte. Il n'indique qu'une commande et elle est annulée. Je tente d'utiliser le formulaire de contact du site, problème, là aussi. Tentative par mail, ni accusé de réception, ni réponse. Coup de téléphone au numéro indiqué sur le site, personne ne décroche mais je laisse plusieurs messages auxquels personne ne répond...Avant d'entrer en contact par recommandé, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont été confrontées au même problème et, comment elles l'ont résolu.Merci. Edit : Finalement remboursé avec un petit cadeau...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant