Aller au contenu

Problème sur le site Librairie des Écoles


Derek Thom

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai passé il y a quelque temps une commande sur le site de la Librairie des Écoles. Lors de la validation de l'achat le site signalait une erreur de traitement de ma carte bancaire et me proposait de refaire une tentative. Ce que je fais trois fois (oui, le c*n !). Je ne reçois aucune confirmation de commande mais, trois jours plus tard, mon compte est débité de 4 fois le montant de la commande.
Je retourne sur le site, consulter mon compte. Il n'indique qu'une commande et elle est annulée. Je tente d'utiliser le formulaire de contact du site, problème, là aussi. Tentative par mail, ni accusé de réception, ni réponse. Coup de téléphone au numéro indiqué sur le site, personne ne décroche mais je laisse plusieurs messages auxquels personne ne répond...
Avant d'entrer en contact par recommandé, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont été confrontées au même problème et, comment elles l'ont résolu.
Merci.

Edit : Finalement remboursé avec un petit cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...