Aller au contenu

Quotité de travail à temps partiel modifié sans nous consulter


helenel

Messages recommandés

Sur i-prof, c'est bien noté 75% :(:(:(

Je ne comprends pas qu'on n'ait pas de notification d'un refus d'une quotité demandée.... Comme le cite Leene, qu'il n'y ait pas un "entretien", au moins!

Et dans la circulaire du DASEN, rien du tout sur les temps partiels, les situations de surnombre...

J'ai contacté mon syndicat ce matin, ils se renseignent...

Tout le monde, IEN comprise, a supposé que comme nous étions passés à la réforme l'année dernière, on allait dans le sens de la continuité, par rapport à ces quotités de travail...

C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • helenel

    12

  • Goëllette

    6

  • zelda

    2

  • leene

    2

Membres les plus actifs

la circulaire nationale prévaut sur celle du dasen il me semble

appuyer vous dessus ton syndicat et toi pour demander un entretien , pour information au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la circulaire nationale prévaut sur celle du dasen il me semble

appuyer vous dessus ton syndicat et toi pour demander un entretien , pour information au moins.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur i-prof, c'est bien noté 75% :(:(:(

C'est peut-être d'une erreur sur I-Prof (et il y en a) qu'a commencé l'erreur de l'IEN !

As-tu appelé ton gestionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, ça va s'arranger !

Fais un courrier électronique, pour avoir une preuve d'envoi, et n'oublie pas de joindre une copie de tous les documents que tu as remplis pour demander ton temps partiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, ça va s'arranger !

Fais un courrier électronique, pour avoir une preuve d'envoi, et n'oublie pas de joindre une copie de tous les documents que tu as remplis pour demander ton temps partiel !

Merci Goëllette! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben on est a peu de choses pres dans la meme situation.

je suis a 75% de droit. j ai recu mon arrete.

sauf que je travaille tous les mercredis + 3 jours... cherchez l erreur...

mon IEN ne nous donne aucune directive. une circulaire est sortie mais rien sur les 75% ...

du coup, sur les conseils des syndicats on attend et on cherche a renegocier un 80%, ce qui m arrangerait bien.

je precise qu entre le 78% et des brouettes et le 75% il n y a que 50 euros de difference... bah moi je n en veux pas je veux un vrai 75% ou un vrai 80% sinon niet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben on est a peu de choses pres dans la meme situation.

je suis a 75% de droit. j ai recu mon arrete.

sauf que je travaille tous les mercredis + 3 jours... cherchez l erreur...

mon IEN ne nous donne aucune directive. une circulaire est sortie mais rien sur les 75% ...

du coup, sur les conseils des syndicats on attend et on cherche a renegocier un 80%, ce qui m arrangerait bien.

je precise qu entre le 78% et des brouettes et le 75% il n y a que 50 euros de difference... bah moi je n en veux pas je veux un vrai 75% ou un vrai 80% sinon niet!

C'est ce qui se passe dans ma circo. Les 75% travaillent les mercredis matins et 3 jours dans la semaine. Par contre, il y a aura un certain nb de mercredis qui ne seront pas travaillés (genre 10 je pense).

Dans ma circo, on a été prévenus des modalités de temps partiel (les jours, les mercredis non travaillés et travaillés) le 2 septembre, c'est tout. On savait notre quotité, mais les jours non! :) Super pour les nounous et les crèches, hein ??!!!

Soi-disant c'est super dur pour eux de s'organiser avec les réforme! mais ils ont eu 1 an quand même pour y réfléchir!! mais non, tout se fait dans l'urgence de la pré rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mais nous on ne connaissait pas notre quotité! on a demandé 1 jour libéré, c'est tout.

On a été informé mi-septembre (et encore, pas de notification officielle, juste des tableaux de services à réajuster).

Du coup, je fais une demande de recours gracieux auprès du dasen, pour être rétablie dans la quotité que j'ai demandée, à défaut d'avoir eu l'entretien mentionné dans la circulaire...

Je trouve cette situation injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais demandé aussi un jour libéré...pas de nouvelle jusqu'à la pré rentrée ou j'ai enfin pû connaitre mon jour et apprendre que je ne travaillerai pas non plus un mercredi sur 4 (donc ça correspond à 75%, alors que ce n'est pas ce que j'ai demandé)....je paye la nounou quand même ce jour là. mais bon je fais avec, j'espère que financièrement je vais gérer (je viens d'avoir le clca de 40euros par la caf je l'aurai pendant deux mois...ouahhhh)

j'espère que tu auras gain de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...