Ptibouchon Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 bonjour, c'était pour savoir qui avait déjà fait les ateliers aujourd'hui et en quoi ça consistait merci bonne soirée
zaB Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 bonjour première journée: matin infos plus administratifs, plus dominantes, on en sait un peu plus..., 4 h en amphi am; les ateliers, très interressants tous sur le même thème; le labyrinthe... (ça ne va pas être pareil demain peut-être..., arts plastiques; dessiner un graphismes avec au minimum un point d'entrée et un au minimum un point de sorti... Français composition en groupe d'un poème (petit groupe) selon le thème labyrinthe et un modèle de poème précis... et dernier chasse aux trésors ds l'iufm (c'est pour bien le connaître) but des ateliers fre connaissance avec son groupe, travailller en groupe... nfin tu veras c'est interressant (ouf je l'ai dit plein de fois ...) j'ai bien aimé cette après midi, matinée longue mais instructive... voilà succintement je suis vanée au dodo zab la baleine
Ptibouchon Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 merci pour ta réponse moi j'ai les ateliers demain tu es dans quel groupe? moi je suis dans le groupe C2 et j'ai trop de chance car mon fiancé est dans le même que moi (on ne prendra qu'une voiture) sinon la chasse au trésor ça doit être sympa mais j'ai fait ma PE1 à beauvais alors l'iufm je crois que je le connais déjà très bien lol bon ben à bientôt peut être dans les couloirs sophie
Messages recommandés