maikresse Caro Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 C'est vrai que s'il y a moyen de s'arranger entre collègues, autant ne pas s'embarrasser avec l'administratif, tant que le fonctionnement de l'école n'est pas affecté, je ne vois pas où est le problème.
virjy Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai utilisé le modèle de lettre de ma cpoine Mariew , je l'adresse à l'ien ou au dasen?
abel27 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 J'avais demandé l'an dernier et refusé Pour quel motif ?
Veronika2 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Idem demandé et refusé. J'ai repris à la rentrée de septembre 2012 lorsque ma fille avait 9 mois. J'ai fait cette demande d'heure d'allaitement. L'ien était ok d'attendre que je commence l'aide perso qu'en janvier au 1 an de ma fille puisque ces heures sont annualisées. Je ne voyais aucun intérêt d'alourdir mes semaines après le 1er trimestre surtout que je continuais d'allaiter. J'ai appris en effort que ce droit ne s'appliquait pas à nous!
nageuse Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, Je remonte ce sujet, Quelqu'un a t il pu être dispense des apc pour tirer son lait dans le Rhône ? Merci
Messages recommandés