calia Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 je fais comme natoo : je suis la méthode lundi-mardi-mercredi-jeudi et le vendredi est réservé à la différenciation/consolidation, mais j'ai 3 heures le mercredi... du coup, ça serait peut-être plus judicieux que tu fasses cette journée sans méthode le mercredi? En fait, de toute façon, même à 4 jours, je ne suivais pas le rythme de ma méthode : je faisais certaines séances en 2 jours, je plaçais des séances de révision au milieu pour ne pas larguer les élèves...
katarinabellachichi Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) 17 septembre 2014 je fais comme natoo : je suis la méthode lundi-mardi-mercredi-jeudi et le vendredi est réservé à la différenciation/consolidation, mais j'ai 3 heures le mercredi... du coup, ça serait peut-être plus judicieux que tu fasses cette journée sans méthode le mercredi? Je pense que tu as raison, à condition de commencer un épisode le lundi. va fallloir que je me cale.
sabt Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Je fais toujours, un son lundi-mardi, un son jeudi-vendredi. Le mercredi matin, je fais autre chose que ma méthode de lecture (littérature, production d'écrits, grammaire...) idem
Mahina Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Je fais toujours, un son lundi-mardi, un son jeudi-vendredi. Le mercredi matin, je fais autre chose que ma méthode de lecture (littérature, production d'écrits, grammaire...) idem Même chose ici
Messages recommandés