Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je fais comme natoo : je suis la méthode lundi-mardi-mercredi-jeudi et le vendredi est réservé à la différenciation/consolidation, mais j'ai 3 heures le mercredi...

du coup, ça serait peut-être plus judicieux que tu fasses cette journée sans méthode le mercredi?

En fait, de toute façon, même à 4 jours, je ne suivais pas le rythme de ma méthode : je faisais certaines séances en 2 jours, je plaçais des séances de révision au milieu pour ne pas larguer les élèves...

Posté(e)

je fais comme natoo : je suis la méthode lundi-mardi-mercredi-jeudi et le vendredi est réservé à la différenciation/consolidation, mais j'ai 3 heures le mercredi...

du coup, ça serait peut-être plus judicieux que tu fasses cette journée sans méthode le mercredi?

Je pense que tu as raison, à condition de commencer un épisode le lundi. va fallloir que je me cale.

Posté(e)

Je fais toujours, un son lundi-mardi, un son jeudi-vendredi.

Le mercredi matin, je fais autre chose que ma méthode de lecture (littérature, production d'écrits, grammaire...)

idem

Posté(e)

Je fais toujours, un son lundi-mardi, un son jeudi-vendredi.

Le mercredi matin, je fais autre chose que ma méthode de lecture (littérature, production d'écrits, grammaire...)

idem

Même chose ici :)