Hervé Le Bris Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour à tous je cherche à devenir professeur des écoles mais je n'ai qu'un bac + 4. J'ai donc pensé faire trois ans d'avs et un second concours interne. Ma question est la suivante. D'après ce que je comprends des textes il me suffit d'une licence. Est -ce bien le cas?
katarinabellachichi Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Je ne suis pas certaine que quelqu'un puisse te répondre ici, les conditions des concours changent tout le temps! Tu téléphones à l'académie, tu auras la réponse, n'hésite pas.
Safran01 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Je suis également intéressée par la réponse, Hervé as tu réussi à en avoir une ? Merci
Massika Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Pour passer le crpe externe un m1 suffit. Une fois le concours en poche tu fais une année pes qui est assimilée à un Master 2. Pour le second concours interne il faut une licence et 3 ans d'expérience dans l'éducation nationale.
nadaa Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 3 ans d'expérience dans la fonction publique en général plutôt...
Messages recommandés