Pop309 Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, J'ai une classe de 30 CM1 à Levallois-Perret (près de Paris) et je recherche une classe de cycle 3 pour faire des échanges de courrier. J'aimerais une classe d'un milieu différent : campagne, montagne, mer pour partager sur nos environnements différents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Philjo Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, J'ai une classe de 31 cm1. J'aimerais mettre en place des échanges de courriers individuels et collectifs, pourquoi pas également par supports numériques (audio, photos audiovisuels....). Nous sommes situés à CARBONNE, ville de 4700 habitants à 40 km au sud de Toulouse. Est-ce que ça vous intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pop309 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Oui je suis intéressée par votre proposition. Tient-elle toujours ? Bonjour, J'ai une classe de 31 cm1. J'aimerais mettre en place des échanges de courriers individuels et collectifs, pourquoi pas également par supports numériques (audio, photos audiovisuels....). Nous sommes situés à CARBONNE, ville de 4700 habitants à 40 km au sud de Toulouse. Est-ce que ça vous intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Erika1974 Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour Pop309, avez-vous pu fixer une correspondance? Cordialement. Erika, de Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pop309 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Quelle classe avez-vous? Pouvez-vous me communiquer votre mail car je n'arrive pas à vous envoyer de mail en privé. Bonjour Pop309, avez-vous pu fixer une correspondance? Cordialement. Erika, de Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Erika1974 Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Re Bonjour pop 309. Voici mon adresse mail: erikablommaert@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés