Aller au contenu

Qui est toujours en attente d'un poste?


Lili2

Messages recommandés

Bonsoir,

Qui est toujours en attente d'un poste ? Perso je suis en moyen supp sur une école et je m'ennuie à mourir....sans parler du stress vu qu'on ne sait jamais si on va avoir un poste du jour au lendemain.

Je suis très remontrée contre ce système j'ai l'impression d'être un bouche trou et j'ai bien l'intention de faire valoir mes droits, ça va déjà d'être nommé du jour au lendemain mais en plus sur des postes style clad et j'en passe, alors là c'en est trop!

Voilà j'ai poussé mon coup de g... ça fait du bien!

Et vous où en êtes vous? Y en a t-il beaucoup dans le même cas que moi ? J'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là! Je précise je suis dans le 94.

Merci d'avance de vos réponses

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Lili, moi non plus je n'ai pas de poste et on m'a affectée en surnombre à 120 bornes de chez moi, et je suis obligée de m'y rendre tous les jours... pour rester assise sur une chaise à observer les classes comme en PE1. Voilà, tu n'es pas seule! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu plus de chance que toi Cilette puisque je suis dans une petite école de 3 classe dans un cours triple, donc du coup je prend en charge un petit groupe de GS.

Patience, on nous a dit qu'on ne resterait pas très longtemps en surnombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'ai qu'un tiers temps pour le moment j'attend la suite ...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez ma signature, ça veut tout dire....sauf qu'au niveau kilomètres parcourus pou rien, j'ai eu de la chance: c'est seulement à 40 km de là où je crèche en ce moment!

enfin en tout cas moi aussi j'en ai plein le dos... <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je fais la plante verte mais je vais me transformer en CACTUS!!!

ils veulent que j'y aille samedi!!! 4 h de trajet pour 3h de cours! ras le bol de cette mentalité non compaticente!!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien isa12?? C'est fou ça quand même. Allez courage!

J'avoue être débordée mais contente d'avoir un poste depuis mercredi.Alors je suis de tout coeur avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de poste mais je suis MAD dans une école à 15 km de chez moi, c'est déjà super.

je trouve inadmissible que certains fassent des centaines de km pour s'ennuyer dans une école !!!

un drôle de système l'éducation nationale !

sinon, les profs de cette école me donnent des choses à faire et c'est pas très passionnant ( trier tous les livres de la BCD, les répertorier.... ).

lundi, c'est la dernière commission.

j'ai hâte mais en même temps, j'ai peur : peur que l'on me dise "demain, vous allez là".

comme 1er poste, je ne pensais vivre quelque chose d'aussi frustrant et je finis par me demander ce que je fais là !

enfin, courage à toutes celles et ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , je suis nommée dans 3 écoles différentes( 1 mi-temps + 2 décharges de dirction ) et elles sont à 5 km de chez moi . le rêve !

je suis trop contente !!!!!!!!

courage à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...